Pourquoi Gims cache-t-il un fusil dans son coffre ?

Les fans du célèbre rappeur Gims ont été surpris de le voir manipuler dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, un énorme fusil dans le coffre de sa voiture.

 

 

Alors que les fans de Gims attendent avec impatience la sortie de son nouvel album 100% rap qu’il a promis, l’interprète de « Bella » s’est filmé en train de repositionner un fusil à lunettes dans le coffre de son véhicule pendant qu’il était en train de ranger ses sacs de course.

« Si tu me cherches, ana fi dar » (“si tu me cherches, je suis chez moi), peut-on lire sur la légende de la vidéo. Cette phrase est tirée de son titre « Ana Fi Dar », sorti en 2018 et extrait de l’album Ceinture Noire.

Plusieurs internautes se demandent si cet incident n’est pas en rapport avec la guerre impitoyable que se livrent les icônes du rap français sur les réseaux sociaux contre leur ennemi commun juré : Booba !

Le clip du morceau « Pirate », extrait de l’album « Ceinture Noire (Transcendance) », en featuring avec le chanteur J Balvin, faisait en effet, penser à une attaque dissimulée contre Booba, ce bad boy du rap français habitué des tribunaux et roi de la provoc’.

 

 

 

 

Très actif ces derniers temps, Gims a sorti le 7 novembre dernier le clip « Oro Jackson » en featuring avec Gazo, avant d’enchainer celui de « Origami » 3 jours après, et qui a déjà réalisé plus de 2 millions de vue sur Youtube.

Les deux singles figureront dans son prochain album « Le Fléau », prévu initialement le 6 novembre et repoussé au 4 décembre, en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19.

 

 

 

 

Le rappeur, qui se produira le 5 décembre lors de la 22ᵉ édition des NRJ Music Awards où il est cité dans plusieurs catégories, promet un concert en ligne grandiose le 20 décembre, sur le site gigson.live.

 

LIRE AUSSI :

Maître Gims membre d’une secte islamiste ?

laissez un commentaire