Dubai : Le cadeau des restaurateurs pour les vaccinés contre Covid-19

 

A Dubai, les restaurateurs ont choisi une nouvelle façon de pousser les gens à se faire vacciner contre le coronavirus. Des réductions sont adoptés par quatre restaurants au profit des résidents vaccinés

 

A Dubai, les restaurateurs sont appelés à réduire le nombre de personnes à 7 par table au lieu de 10. Aux cafés, seules 4 personnes sont autorisées à occuper la même table. Cafetiers et restaurateurs se sont engagés à respecter les directives des autorités sanitaires. En même temps, ils redoublent d’ingéniosité pour mettre en place des offres attractives pour les vaccinés.

Quatre restaurants gérés par le Gates Hospitality offre, depuis hier dimanche 24 janvier 2021, une réduction 10% pour les résidents ayant reçu la première dose du vaccin contre le coronavirus et 20% après avoir reçu les deux doses prévues.

Avec le slogan «Spread love, not ‘Rona», l’offre a été partagée sur les pages Instagram des restaurants, provoquant de nombreuses réactions de la part des habitants et des utilisateurs des réseaux sociaux.

«Nous voulons à la fois soutenir l’Autorité sanitaire de Dubaï dans ses efforts pour lutter contre la pandémie de Covid-19 et encourager les habitants de cette ville animée à se faire vacciner», déclare Naim Maadad, fondateur de Gates Hospitality.

Pour bénéficier de l’offre de réduction, Gates Hospitality demande aux clients jute une preuve de vaccination. Si certains ont applaudi la démarché tels que la plateforme de critique FoodSheikh qui a souligné que les restaurants «font preuve de créativité avec leurs remises», d’autres comme Samantha Wood, fondatrice du site Web d’évaluation impartiale des restaurants, Foodiva.net, l’a qualifiée de «stratégie controversée».

laissez un commentaire