Après covid-19, Outsourcia opte pour le télétravail

Après la levée des restrictions liées à la crise du coronavirus, le groupe Outsourcia  propose à ses collaborateurs un nouveau mode de production.

« Alors que le télétravail était initialement considéré comme un mode de production dégradé, nous sommes à présent intimement convaincus que cette pratique est vertueuse aussi bien pour la qualité de vie de nos collaborateurs, que pour notre performance économique », souligne Youssef Chraibi, le président du groupe outsourcia.

Depuis mi-mars dernier, et dans le cadre des dispositions mises en place pour la lutte contre la propagation du covid-19, plus de 90% des collaborateurs du groupe outsourcia, ont adopté le télétravail. Résultats ? Youssef Chraibi, explique que le groupe a pu  en quelques semaines, atteindre et voire même dépasser son niveau de productivité habituel tout en maintenant ses indicateurs de qualité. D’où la décision de rendre le télétravail, « un nouveau mode de production durable que nous souhaitons développer et renforcer pour certains clients », ajoute Youssef Chraibi qui propose aujourd’hui à ses salariés, la possibilité d’opter indéfiniment pour cette nouvelle manière de travailler.

laissez un commentaire