Innovation: Samsung Electronics et Enactus Morocco soutiennent les jeunes créateurs

samsung enactus”Solve For Tomorrow Enapp Challenge Edition” est le concours citoyen mis en place par Samsung Electronics et Enactus Morocco pour mettre l’innovation au service du développement durable dans les domaines de la santé, de l’éducation ou de l’agriculture durable.

Un Hackathon a été organisé le 07 et 08 mai par les deux partenaires lors d’une tournée de 48h dans les principales villes du Royaume. Durant la compétition de présélection 25 projets ont été retenus et seront en compétition lors de la finale en octobre prochain.

Différents prix seront ainsi remis : le meilleur projet se verra offrir 30.000 DH et l’équivalent de 20.000 DH de produits Samsung ; le second gagnera 20.000 DH et 10.000 DH de produits Samsung ; le troisième remportera 10.000 DH et 10.000 DH de produits Samsung. Chacun des gagnants pourra également bénéficier de 3 à 4 mois de mentoring et de formations, en plus d’opportunités exclusives de réseautage avec Samsung Electronics, Enactus Morocco et d’autres partenaires.

laissez un commentaire