Message de Daesh sur un avion d’Air France

Les ravitailleurs en Kérosène des avions de l’aéroport Mohamed V ont été surpris de remarquer une inscription qui devrait donner à réfléchir. Selon le site d’information Goud.ma, l’expression Allah Akbar aurait été écrite sur un avion d’Air France venant de Paris. Le danger est que ce message aurait été précisément placé sur l’aile droite de l’A320, tout près de la fente à kérosène. Y a-t-il une défaillance sécuritaire au niveau des aéroports parisiens, se demande le site. En tout cas, si l’information est vraie, il s’agit d’un grand danger qui peut avoir de très lourdes conséquences. En tout cas, cela démontrerait que les membres de Daesh ont accès aux endroits les plus sensibles des aéroports. D’autant plus grave que la chose a été trouvée deux fois, le 21 et le 22 juillet.

laissez un commentaire

Commentaires (3)
  1. Jean Garo

    Votre source d’information n’est pas crédible. Il faut chercher la véracité de ce type d’information toxisue

    Répondre
  2. Cali Nou

    Vous êtes inconscients de divulguer ce qui est probablement une fausse information montée de toute pièce par vos services de sécurité qui sont à l’affut de tout afin d’exister aux yeux du monde.

    Qui plus est avec vos informations foireuses, vous portez préjudice aux travailleurs qui sont dans les aéroports qui pourraient alors être taxés de terroristes sur de simples informations infondées comme celle que vous donnez.

    Répondre
  3. MA B.

    Comme on dit il n’y a pas de fumée sans feu de un et de deux je ne vois pas pourquoi inventer ce genre d’information, moi je dit prévention et sécurité pour tous !

    Répondre