Lamjarred en mega show à Casablanca

Saad Lamjarred  2

‘Concert. Saad Laamjared fête la musique en beauté avec son public, le 21 juin à Casablanca au Morocco Mall.’

Les fans de Saad Lamjarred peuvent se réjouir. La star de la chanson marocaine se produira à l’occasion de la fête de la musique, le 21 juin 2014 dans un « Mega show à l’américaine », comme le confirme ses initiateurs : le Morocco Mall et Clic events. D’après ses deniers, les 6000 fans attendus à l’occasion, auront droit à un spectacle haut en couleurs avec au programme son, lumière, chorégraphies originales et bien d’autres surprises.

Propulsé aux devants de la scène marocaine et arabe grâce au succès exceptionnel de son single « Enty», Saâd Lamjarred a vu finalement ses efforts récompensés. Né à Rabat en 1985 dans une famille d’artistes, le jeune homme sera révélé au public marocain et arabe en 2007, à travers l’émission libanaise «Super star ». Un passage remarqué qui mettra le jeune chanteur sur les rails du succès. Son premier single sortira  deux ans plus tard. Avec « Waadini », Lamjarred  tient ses promesses et confirme son talent.  Le nombre de ses fans grandit au fil des albums et sa popularité atteint son summum après la sortie en 2013 de son album «wala aalik » et spécialement le single phénomène « Enty ». Mêlant mélodies marocaines et notes électroniques, la chanson enregistre plus de 20 millions vues sur youtube. L’artiste n’en cache pas sa fierté, «Je suis très heureux du succès d’«Enty ». C’est la chanson marocaine la plus vue sur le web dans l’histoire de notre pays», commente-t-il, un large sourire aux lèvres. Une fierté bien méritée vu que « Enty » a réussi à franchir les frontières pour conquérir les cœurs des fans dans le monde arabe. Une première pour la chanson marocaine qui peinait auparavant à se faire entendre sous prétexte de non compréhension du dialecte marocain.

Gardant les pieds sur terre, le jeune chanteur ne se laisse pas distraire par les paillettes de la célébrité. Pour lui, ce n’est qu’un début. «Le vrai travail s’est d’assurer la continuité pour démontrer que ce succès n’est pas le simple fruit du hasard. Je vais essayer d’être créatif et hautement sélectif pour proposer des chansons qui sauront satisfaire les  attentes de mes fans. Ceci tout en m’inspirant de la réalité marocaine dans le choix  de mes thématiques», promet Lamjarred, à la veille de son premier méga show.

A suivre !

laissez un commentaire