Un camion heurte le tramway à Casablanca

Accident_TramUn camion a heurté ce matin de plein fouet le tramway à hauteur de la bibliothèque Mohamed Sekkat, sur la route d’El Jadida. D’après les premières informations, ce grave accident a fait deux blessés : le conducteur et un passager. Le choc a été tellement violent que le tram a déraillé, provoquant des dégâts matériels importants.

Communiqué de Casa Tramway 

Suite à un accident survenu ce matin sur la branche Facultés Terminus, la station Facultés Terminus est provisoirement fermée.

L’accident a été causé par un semi-remorque  qui n’aurait pas respecté la priorité du Tramway et dont le système de freinage aurait été défaillant. Cet accident a engendré un blessé léger à la main et d’importants dégâts matériels à la rame.

L’exploitation de la ligne a repris avec un service partiel. Toutes les équipes CASA TRAM sont mobilisées pour rétablir l’exploitation normale de la ligne.

Pour éviter à nouveau ce type d’incident qui porte atteinte à la sécurité des voyageurs, il est primordial de rappeler  l’importance du respect du code de la route et de la priorité du Tramway.

 

 раскрутка сайтов в поисковиках

laissez un commentaire